Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibitte et cie
Bibitte et cie
Publicité
Archives
28 janvier 2011

C'est un départ!

Hé ben voilà. Le blog est lancé!

Une idée lancée en l'air (ou plutôt sur le net), comme ça, sans idée de grandeur ni rien de ce genre  par une fille comme toutes les autres, mais qui a une passion hors du commun pour le monde animal. Je veux simplement partager (et avoir un moyen de me remémorer) mes expériences, heureuses ou pas. On verra bien où ça va retomber!

Plus concrètement, vous pourrez suivre mon parcours semé d'embûches, péripéties, petits bonheurs et grands malheurs vers ce qui me mènera un jour, je l'espère, vers un diplôme en Santé Animale.

Pour les gens qui passeront ici par hasard, je resterai partiellement anonyme. Partiellement parce que je raconterai quand même une partie de ma vie, mais ma vie professionnelle uniquement... En tout cas, une vie professionnelle à laquelle j'aspire! Et ceux qui me connaissent trouveront moyen d'avoir de mes nouvelles personnelles ailleurs qu'ici.

Voici donc mon cheminement vers la technique de santé animale!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité